Le sol c'est dur....
+2
mat17
Joaspeed
6 participants
Le sol c'est dur....
Bon ba voila certains d'entre vous savent que j'ai mi ma kawette par terre ( avec moi dessu ce qui est encore moins agreable...)
Je vous mets qq photos.
L'expert est passé, je vasi avoir le resultat en debut de semaine....
Je vous mets qq photos.
L'expert est passé, je vasi avoir le resultat en debut de semaine....
joa
Mon Joa tout le monde compati dans ta peine, sa avait mal demarré la journée c'est clair, on vait tous beaucoup pensé a toi et on pense encor a toi remet toi vite te viens vite rouler avec nous
mat17- Moderateur
Re: Le sol c'est dur....
c'est clair que la journee avait mal commence une chance que je n'ai pas emboite la roue a joa il y en aurait eu 2 au tas
j'espere que tu seras la pour la sortie d'octobre
j'espere que tu seras la pour la sortie d'octobre
arnax- Nombre de messages : 32
Remet toi vite Joa, physiquement et sur 2 roues aussi
Tyler- Moderateur
je compatie aussi puisque je me suis vautré y a un peu plus d'un mois ... et Kawette était tombé du même côté donc ça me rappèle bien les mêmes bobos ...
Il ne me reste plus qu'à changer l'embout de guidon, l'écope arrière (ca se voit pas trop mais bon pas encore eu le temps de la changer même si j'ai la pièce :p), la poignée de frein est un peu "gommée" ^^, le carter y'a juste une petite griffure qui ne se voit pas trop, ca viendra ensuite ... et sinon la pédale de frein a été redressée, et puis après j'aurais la "pédale" passager à changer ...
En gros y'a encore quelques petits trucs !
Sans oublier mes jolis top block pour Noel que je dois absolument me prendre !!
Il ne me reste plus qu'à changer l'embout de guidon, l'écope arrière (ca se voit pas trop mais bon pas encore eu le temps de la changer même si j'ai la pièce :p), la poignée de frein est un peu "gommée" ^^, le carter y'a juste une petite griffure qui ne se voit pas trop, ca viendra ensuite ... et sinon la pédale de frein a été redressée, et puis après j'aurais la "pédale" passager à changer ...
En gros y'a encore quelques petits trucs !
Sans oublier mes jolis top block pour Noel que je dois absolument me prendre !!
Epona- Nombre de messages : 24
Epona a écrit:Sans oublier mes jolis top block pour Noel que je dois absolument me prendre !!
Ne pas oublier que les top block c'est bien si tu tombe a l'arret, mais sinon tu flingue le cadres de la moto si tu tombe comme moi je suis tombé...
A^rès chacuns voie midi à sa porte...
Joaspeed a écrit:Epona a écrit:Sans oublier mes jolis top block pour Noel que je dois absolument me prendre !!
Ne pas oublier que les top block c'est bien si tu tombe a l'arret, mais sinon tu flingue le cadres de la moto si tu tombe comme moi je suis tombé...
je suis tombé en 1ere ... forcément ... et toute seule je roule vraiment pas vite ... enfin bon je touche du bois !!
Joaspeed a écrit:Epona a écrit:Sans oublier mes jolis top block pour Noel que je dois absolument me prendre !!
Que nini !!
Ca c'est les roulettes que quand tu tombe ca pete le cadre, les patin kawa et top block sont pas fixer sur le cadre donc en cs de chute costaud, ca force pas sur le cadre
CQFD
Tyler- Moderateur
Tyler a écrit:Joaspeed a écrit:Epona a écrit:Sans oublier mes jolis top block pour Noel que je dois absolument me prendre !!
Que nini !!
Ca c'est les roulettes que quand tu tombe ca pete le cadre, les patin kawa et top block sont pas fixer sur le cadre donc en cs de chute costaud, ca force pas sur le cadre
CQFD
Ok dont acte l'ami
Joaspeed a écrit:Tyler a écrit:Joaspeed a écrit:Epona a écrit:Sans oublier mes jolis top block pour Noel que je dois absolument me prendre !!
Que nini !!
CQFD
Ok dont acte l'ami
et paf dans les dents !
plus sérieux, Epona, tu risques pas d'avoir des jolis top block pour Noyel, ils sont moches !
Pyv- Nombre de messages : 40
Pyv a écrit:Joaspeed a écrit:Tyler a écrit:Joaspeed a écrit:Epona a écrit:Sans oublier mes jolis top block pour Noel que je dois absolument me prendre !!
Que nini !!
CQFD
Ok dont acte l'ami
et paf dans les dents !
plus sérieux, Epona, tu risques pas d'avoir des jolis top block pour Noyel, ils sont moches !
j'en trouverais des zoulis !!
patins
Des patins joli c'est comme la recherche du saint grale
mat17- Moderateur