new tarif Z750
4 participants
new tarif Z750
Un coup d'oeil en rentrant chez mon concess ce matin, nouveau tarif pour le z750 2007 6800 a 6700€ sympa, ba oui faut liquider les modele 2007 avant l'arrivée du modele 2008 , mais bon tarif sympa quand meme
mat17- Moderateur
Re: new tarif Z750
elle te tente bien cette z750, non ?
Sverd- Nombre de messages : 33
z750
ba oui elle lui plait a moi aussi mais bon ce qui nous freinne c pour moi car pour faire des grandes balades sa sera mort car j'ai pas envi de me pété le dos donc voila
missa- Nombre de messages : 20
missa a écrit:ba oui elle lui plait a moi aussi mais bon ce qui nous freinne c pour moi car pour faire des grandes balades sa sera mort car j'ai pas envi de me pété le dos donc voila
Missa, faut aller esseyer la Street....
street
non je veu pas je la trouve pas belle avec c'est deux gros yeux ils me font peur lol. etpuis moi je suis bien sur kawette surtou avec la selle confor que mon homme a fait mettre pour moi ,et sil veut changer de moto il me pay le permi comme sa moi je garde kawette
missa- Nombre de messages : 20
missa a écrit:non je veu pas je la trouve pas belle avec c'est deux gros yeux ils me font peur lol. etpuis moi je suis bien sur kawette surtou avec la selle confor que mon homme a fait mettre pour moi ,et sil veut changer de moto il me pay le permi comme sa moi je garde kawette
Bon ba Mat tu sait ce qu'il te reste a faire lol
moto
Beh non ce qu'il me reste a faire c'est d'acheter une moto polyvalente pour nous deux autrement dit
ZZR 1400........ dans 10 ans non mais sérieux ni la Z ni la street ne sont faite pour le duo donc pour l'instant kawette reste la et pi etre un er6 a 100 ch pourquoi mais ne revont pas.....
ZZR 1400........ dans 10 ans non mais sérieux ni la Z ni la street ne sont faite pour le duo donc pour l'instant kawette reste la et pi etre un er6 a 100 ch pourquoi mais ne revont pas.....
mat17- Moderateur