Mensuelle d'Octobre 07
+9
charly.16
Pyv
kermit45
guigui79
Tyler
mat17
Epona
arnax
Joaspeed
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mensuelle d'Octobre 07
Bonjour à Tous,
Vous le savez, j'aime bien organiser les balades.
Bon Ok encore faut il arriver jusqu'au Point de Rendez vous mais bon ca c'est une autre histoire
Donc lors de diverses conversations nous avons evoqué uine sortie sur le nord des Deux Sevres ( la Gatine )
Je demande donc aux bonnes ames qui conaissent aussi la region de me donner un coups de mains pour le prepa de cette sortie.
Date :[b] 28 Octobre[/b]
Lieu : Ouest Deux Sevre et Est Vendée
Lieu de RDV : à definir
Heure de depart : a definir
Bon Voila je vous propose donc une tite sortie sortie de ma ptite tete 'ene meme temps j'ai que ca a faire en ce moment.... )
Road Book : "Entre Gatine et Marais" => 236 Km
Pause à l'Abaie de Maillizais ( très zoli), passage dans le marais Poitevins , Ensuite une petite surprise , et pour finir mon terrain de jeu préféré les virages.....
Road Book :
Joaspeed
Vous le savez, j'aime bien organiser les balades.
Bon Ok encore faut il arriver jusqu'au Point de Rendez vous mais bon ca c'est une autre histoire
Donc lors de diverses conversations nous avons evoqué uine sortie sur le nord des Deux Sevres ( la Gatine )
Je demande donc aux bonnes ames qui conaissent aussi la region de me donner un coups de mains pour le prepa de cette sortie.
Date :[b] 28 Octobre[/b]
Lieu : Ouest Deux Sevre et Est Vendée
Lieu de RDV : à definir
Heure de depart : a definir
Bon Voila je vous propose donc une tite sortie sortie de ma ptite tete 'ene meme temps j'ai que ca a faire en ce moment.... )
Road Book : "Entre Gatine et Marais" => 236 Km
Pause à l'Abaie de Maillizais ( très zoli), passage dans le marais Poitevins , Ensuite une petite surprise , et pour finir mon terrain de jeu préféré les virages.....
Road Book :
Joaspeed
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 2:11, édité 3 fois
Re: Mensuelle d'Octobre 07
hello la west team
je serais dispo de mon cote le dim 28.10 avant boulot
si tu veux une carte ign du coin j'en ai une au 1/100000 1cm=1km la nmr 33 cholet niort
il y a l'essentiel sauf les plaqeus de graviers
je serais dispo de mon cote le dim 28.10 avant boulot
si tu veux une carte ign du coin j'en ai une au 1/100000 1cm=1km la nmr 33 cholet niort
il y a l'essentiel sauf les plaqeus de graviers
arnax- Nombre de messages : 32
Moi ze dis pu rien ... ze laisse mon homme faire ^^
Donc j'attends qu'il revienne de son entrainement ... et il va s'inscrire comme un "Grand"
Donc j'attends qu'il revienne de son entrainement ... et il va s'inscrire comme un "Grand"
Epona- Nombre de messages : 24
chevre
Merci pour les tof epona , j'en connait une qui va aprécier, d'ailleur elle se presentera elle aussi comme une grande
mat17- Moderateur
balade
Mince j'ai commencer a flooder
mat17- Moderateur
mat17 a écrit:Merci pour les tof epona , j'en connait une qui va aprécier, d'ailleur elle se presentera elle aussi comme une grande
Son pseudo et son surnom c'est "Grand" c'est pour ça
D'ailleurs je pense qu'il va faire ça de son boulot ... c'est un garçon très occupé ... ha la la ces thésards ...
POur La sortie d'Octobre je propose le dernier Week end c'est a dire le 27 et 28 Octobre si epona est toujours Ok pour nous recevoire lol
Joaspeed a écrit:POur La sortie d'Octobre je propose le dernier Week end c'est a dire le 27 et 28 Octobre si epona est toujours Ok pour nous recevoire lol
Alors du coup y a eu changement d eprogramme entre temps ...
Vu qu'on a quelques travaux a faire, on sera en plein dedans ... donc avec Tyler et my boyfriend ...
Il est convenu pour le moment : de faire une ballade dimanche donc ce week end si tu veux Joa, barbeuc le midi chez nous, et petit apéro en fin de ballade avant retour ...
Pour le week end, on reporterait du coup au printemps, pour le retour ds beaux jours, comme ca ca nous laisserais a tous le temps d'organiser quelque chose de sympa et de pouvoir savoir combien nous sommes exactement, et du coup pourquoi pas prévoir une journée du week end avec une activité "extramoto" .... enfin bon aparement, et sans m'avance cete fois ci ... selon les mots de mon homme ... ce week end entier aurait pour mot d'ordre "une grosse chouille" ... ca veut tout dire ...
Epona a écrit:Joaspeed a écrit:POur La sortie d'Octobre je propose le dernier Week end c'est a dire le 27 et 28 Octobre si epona est toujours Ok pour nous recevoire lol
Alors du coup y a eu changement d eprogramme entre temps ...
Vu qu'on a quelques travaux a faire, on sera en plein dedans ... donc avec Tyler et my boyfriend ...
Il est convenu pour le moment : de faire une ballade dimanche donc ce week end si tu veux Joa, barbeuc le midi chez nous, et petit apéro en fin de ballade avant retour ...
Pour le week end, on reporterait du coup au printemps, pour le retour ds beaux jours, comme ca ca nous laisserais a tous le temps d'organiser quelque chose de sympa et de pouvoir savoir combien nous sommes exactement, et du coup pourquoi pas prévoir une journée du week end avec une activité "extramoto" .... enfin bon aparement, et sans m'avance cete fois ci ... selon les mots de mon homme ... ce week end entier aurait pour mot d'ordre "une grosse chouille" ... ca veut tout dire ...
Ok Epona pas de blem.
Nous allons donc devoir trouver autre chose pour la sortie d'Octobre.
Je maintient donc la date du 28 Octobre.
Mat, tu nous fait pété ton super Guide ?
Joaspeed
On fait un aller retour poitiers parthenay .... donc retour ce soir ... tout ca pour porter la ZZR chez le concess ... il a de la chance d'avoir soigné Kawette sinon ... Mad
A ploush
A ploush
Beh moi je suis dispo tout les week end, sauf le premier ou je serai peu etre au superbike
Tyler- Moderateur
Tyler a écrit:Beh moi je suis dispo tout les week end, sauf le premier ou je serai peu etre au superbike
moi aussi ji vais on va peut etre ce croisé
c'est dommage le week end du 27 et 28 octobre je ne suis pas dispo
guigui79- Nombre de messages : 3
guigui79 a écrit:Tyler a écrit:Beh moi je suis dispo tout les week end, sauf le premier ou je serai peu etre au superbike
moi aussi ji vais on va peut etre ce croisé
c'est dommage le week end du 27 et 28 octobre je ne suis pas dispo
Ba alors Guigui t jamais dispo lol
a la rigueur on peut faire une sortie sur le 85 le 27 et 28.10 si certains sont partant, avec le RB a mat c'est facile
arnax- Nombre de messages : 32
Joaspeed a écrit:
Ba alors Guigui t jamais dispo lol
oui comme tu le dit a croire que c'est fait expres mais non ca serai pour le mois prochain
guigui79- Nombre de messages : 3
balade
Qui qui veut tater du bouquin de balade???
mat17- Moderateur
balade
persounneeeee
mat17- Moderateur
Et mat ton bouquin pourra pas nous emmener par chez moi un de ces quatre... Enfin, pas trop besoin de livre si vous voulez venir! Et j'ai de quoi loger du monde, enfin mes parents
kermit45- Nombre de messages : 10
et sinon, ça vous tente pas une ballade où j'aurais pas 300 bornes aller + 300 retour pour vous rejoindre ?
m'enfin j'dis ça, j'dis rien, de toute façon c'est pas évident que je puisse faire la prochaine ...
m'enfin j'dis ça, j'dis rien, de toute façon c'est pas évident que je puisse faire la prochaine ...
Pyv- Nombre de messages : 40
On se comprend pyv pour une fois...
Mais bon je dis ça je dis rien non plus
Mais bon je dis ça je dis rien non plus
balade
POurquoi kermit , c'est jouable
mat17- Moderateur
pas vu/pas pris....
je vous ai manqué?
je vous ai manqué?
charly.16- Nombre de messages : 31
Pyv a écrit:et sinon, ça vous tente pas une ballade où j'aurais pas 300 bornes aller + 300 retour pour vous rejoindre ?
Je suis biend'accord, on va etudier ca pour une prochaine mensuelle.
mat17 a écrit:POurquoi kermit , c'est jouable
Moi j'ai toujours le road book de la mensuelle de mai qui allait normallement jusqu'à sancerre et qu'on n'avait pas pu faire à cause de la flotte. Et pour l'hébergement, y'a pas de soucis, au pire si y'a vraiment du monde, y'a pleins de place pour planter les tentes...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4