Mensuelle de Novembre ?
4 participants
Page 1 sur 1
mensuelle en Novembre ou pas
Mensuelle de Novembre ?
Bon les petits loups, on en fait une ou pas en Novembre ? ou on ce garde un peut de temps pour la soirée raclette at home ?
je met donc un sondage en ligne.
Joa
je met donc un sondage en ligne.
Joa
Re: Mensuelle de Novembre ?
Y'a pas une balade de prevu sur Orleans en novembre deja
A moins que ca soit un peu trop loin ??
Tyler- Moderateur
Tyler a écrit:Y'a pas une balade de prevu sur Orleans en novembre deja
+1 ...
Pyv- Nombre de messages : 40
Si y a une balade qui s'organise autour de Niort,
j'en suis.
j'en suis.
florian- Nombre de messages : 4
kawette.net = bordel ?
bon je sais pas ce que vous en pensez, mais la nouvelle organisation de la section ballades sur kawette.net, moi ça me plait pas ...
pourquoi on nous a séparés ?!? maintenant faut que je regarde 2 sous-sections (centre et grand ouest ...).
sinon, faudrait penser à gérer la mensuelle de novembre, c'est dans moins de 15 jours !
pourquoi on nous a séparés ?!? maintenant faut que je regarde 2 sous-sections (centre et grand ouest ...).
sinon, faudrait penser à gérer la mensuelle de novembre, c'est dans moins de 15 jours !
bad news ...
bon bah cette menuelle se fera sans moi ...
je me pose déjà la question depuis quelques semaines à cause de problèmes familiaux qui me pèsent trop et que je veux régler au plus vite ...
et ben hier, les bleus m'ont aidé à trancher ...
plus l'habitude de regarder le compteur en BAR (je la prends MAXI 1 fois par semaine ...), un peu pressé, un peu perdu dans mes pensées, bah j'ai pas vu que j'étais à 160 sur l'autoroute. Résultat : 152 retenus, 2 points en moins (ça encore je m'en fous, j'en avais 12), et surtout 90€ qui tombent super mal, cause impôts à payer ...
bref j'ai ni le moral, ni les sous (mais c'est moins grave) pour faire cette mensuelle.
amusez vous bien, et à une prochaine !
je me pose déjà la question depuis quelques semaines à cause de problèmes familiaux qui me pèsent trop et que je veux régler au plus vite ...
et ben hier, les bleus m'ont aidé à trancher ...
plus l'habitude de regarder le compteur en BAR (je la prends MAXI 1 fois par semaine ...), un peu pressé, un peu perdu dans mes pensées, bah j'ai pas vu que j'étais à 160 sur l'autoroute. Résultat : 152 retenus, 2 points en moins (ça encore je m'en fous, j'en avais 12), et surtout 90€ qui tombent super mal, cause impôts à payer ...
bref j'ai ni le moral, ni les sous (mais c'est moins grave) pour faire cette mensuelle.
amusez vous bien, et à une prochaine !
Page 1 sur 1