West Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

kawette a terre..je repette kawette a terre

4 participants

Aller en bas

kawette a terre..je repette kawette a terre Empty kawette a terre..je repette kawette a terre

Message  wes Jeu 22 Nov - 15:37

Bon ben salut a tous

Moi je ne viendrais pas ( encore une fois je sais)
Mais j ai cherché une bonne excuse que j ai jamais trouvé d ailleurs et la ce samedi en allant faire ma ballade quotidienne un con m a coupé la route j ai pas eu trop le temps de réagir en fait un choc et puis une tres belle glissade et je me retrouve allongé au milieu d un carrefour a me dire PUTAIN de m......de
Tout va bien pas de soucis on ne se débarrasse pas de moi comme ca je n ai absolument rien quelques douleurs epaule fesse gauche et genoux mais rien de bien grave, un cascadeur vous disje
Pour ce qui est de mon equipement il fait terriblement peur a voir heureusement que j ai ecouté mon tyler j ai acheté des bottes y a 1semaines
Pour ce qui est de l etat de ma mob l avant est explosé et tout le coté gauche n est plus qu eraflure
J ai donc mon excuse pour la ballade et vous annonce donc que je ne peux pas venir
Je le prend tres bien car les temoins de l accident se demandent encore comment se fait t il que je soit encore en vie apres une telle chutte.
Sur ce j appel l assurance c est maintenant tout de suite qu il va me falloir du courage.Bonne ballade a tous et a toutes
_________________
wes
wes

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

kawette a terre..je repette kawette a terre Empty wes

Message  mat17 Jeu 22 Nov - 16:41

Oh p.t.n WES VRAIMENT desolé Embarassed , content que tu n'est rien, en plsu avec kermit qui c'est volé sa becane, charly qui est tombé, la west team a été marabouté je crois bien, faites bien gaffe a vous Rolling Eyes
mat17
mat17
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

kawette a terre..je repette kawette a terre Empty Re: kawette a terre..je repette kawette a terre

Message  Pyv Jeu 22 Nov - 19:42

et moi qui me suis fait racketter mon budget essence de la semaine par les bleus ... (sans compter les 2 points en moins ... No )

pinaise ça craint !
Pyv
Pyv

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : ici ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

kawette a terre..je repette kawette a terre Empty Re: kawette a terre..je repette kawette a terre

Message  charly.16 Jeu 22 Nov - 20:35

heuuuu question à 2 points francs: pourquoi kawette à terre??? T'as cru acheter une ZX6R et en faite c'est une F que tu as? lol!

charly.16

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

kawette a terre..je repette kawette a terre Empty Re: kawette a terre..je repette kawette a terre

Message  wes Jeu 22 Nov - 22:03

le kawette c est parce que je suis un nostalgique Very Happy ... sinon t inquiete je me souviens bien que la kawette est une mobylette et pas une sportive tongue merci de me rappeler le distinguo



























Arrow
wes
wes

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

kawette a terre..je repette kawette a terre Empty Re: kawette a terre..je repette kawette a terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser